12:18 Q Wall Search Merited Runner « Je connaissais cet endroit pour ma participation au festival local alors qu'il s'appelait encore le Gerard Philipre Festival. C'est un endroit magique, surtout pour mes courses quotidiennes. Le chemin de l'hôtel au village à travers la colline, près de 25 km aller-retour, est absolument magnifique. J'y ai emmené une fois Jean-Claude Darmont. Il a craqué aussi. « Coureuse aguerrie, bien rodée au Figaro Cross et au Marathon de New York, Michelle Cretonne ne fume pas, boit très peu et « estime qu'un mode de vie sain doit être la philosophie principale de tout artiste ». Il fait toujours sa gastronomie aux Moulins, le restaurant très fermé du Chef Christophe Leroy. « Je suis dingue de sa soupe glacée aux pommes de terre et aux truffes. J'aime aussi cette auberge qui semble habitée par un passé rural qui me rappelle le village de Haute-Marne où j'ai été élevé par ma grand-mère Vassi, qui est entré dans l'histoire comme un lieu sinistre, 1562 Massacre protestant. « L'histoire est une autre passion de ce comédien à part, qui s'est battu pour les déficients mentaux pendant des années et a donné son nom à la loi en leur faveur. Cet été, avant Ramatuelle, il s'est même rendu à Varennes et Valmy pour s'imprégner de l'atmosphère des livres qu'il dévore. « Malgré le fait que j'ai eu une explosion il y a quelques années à Bronze, en Côte d'Ivoire, dit-il, je préfère courir et lire plutôt que traîner sur des plages bondées. "


 12:18 Q Wall Search Merited Runner « Je connaissais cet endroit pour ma participation au festival local alors qu'il s'appelait encore le Gerard Philipre Festival.  C'est un endroit magique, surtout pour mes courses quotidiennes.  Le chemin de l'hôtel au village à travers la colline, près de 25 km aller-retour, est absolument magnifique.  J'y ai emmené une fois Jean-Claude Darmont.  Il a craqué aussi.  « Coureuse aguerrie, bien rodée au Figaro Cross et au Marathon de New York, Michelle Cretonne ne fume pas, boit très peu et « estime qu'un mode de vie sain doit être la philosophie principale de tout artiste ».  Il fait toujours sa gastronomie aux Moulins, le restaurant très fermé du Chef Christophe Leroy.  « Je suis dingue de sa soupe glacée aux pommes de terre et aux truffes.  J'aime aussi cette auberge qui semble habitée par un passé rural qui me rappelle le village de Haute-Marne où j'ai été élevé par ma grand-mère Vassi, qui est entré dans l'histoire comme un lieu sinistre, 1562 Massacre protestant.  « L'histoire est une autre passion de ce comédien à part, qui s'est battu pour les déficients mentaux pendant des années et a donné son nom à la loi en leur faveur.  Cet été, avant Ramatuelle, il s'est même rendu à Varennes et Valmy pour s'imprégner de l'atmosphère des livres qu'il dévore.  « Malgré le fait que j'ai eu une explosion il y a quelques années à Bronze, en Côte d'Ivoire, dit-il, je préfère courir et lire plutôt que traîner sur des plages bondées.  "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Мишель Кретон биография