Mon cher Michel, quoi qu'il arrive, je suis toujours avec toi!!! Je t’aime Michel....

 Mon cher Michel, quoi qu'il arrive, je suis toujours avec toi!!! Je t’aime Michel....❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Tiens ma chère, tout ira bien!!!!!!❤️❤️❤️ LES LECTEURS VOYAGEURS

CENTENAIRE 14-18

L'AFFAIRE GRÉGORY

NOTRE RUBRIQUE PÊCHE

Handicap de Saint-dié-des-vosges

Commémoration ce dimanche du 30e anniversaire de l’amendement Creton à la Maison du 21e Siècle à Saint-Dié


Michelle Creon est le point sur l'application, après 30 ans, sur l'amélioration de la loi de 1975 sur les handicapés qu'il a fait voter le 13 janvier 1989 à l'Assemblée nationale. Une assistance nombreuse était réunie à la Maison du 21ème siècle, parmi laquelle Marie et Christian, qui lui ont toujours dit, Jean-Marc Dollet, président de l'association Turbulences. Dans le rôle de Robert !!!  Le film "Bottled in the castle", #michelcreton #facebookmichelcreton #michelcretonelenasemenova #paris #france #france🇫🇷 #efel #actor #cinema4d #teatro #michelelena1731 #актер #париж #франция #театр #известныелюди #эфелевабашня #синема #синематограф #кинo #elenasemenova

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Мишель Кретон биография